Accueil & informations du COS

Bienvenue sur le site du Comité des Œuvres Sociales du personnel de la Ville de Limoges, de ses établissements publics et de la Communauté Urbaine Limoges Métropole.

Tous les membres du bureau et du Conseil d’Administration vous laissent découvrir ce site et espèrent qu’il vous aidera à mieux connaître le COS et toutes ses prestations.

Fonctionnement du COS

Conseil d’administration

Membres du bureau

Service administratif

Qui peut bénéficier du COS ?


Toutes les prestations faisant l’objet d’un remboursement (Participations, primes, remboursements…) seront effectuées par virement sur votre compte bancaire le 30 du mois en cours, si votre dossier est déposé au COS avant le 20. En cas de dépôt du dossier après le 20 du mois en cours, votre remboursement sera effectif le 30 du mois suivant.


LE COS ET VOUS 

Selon votre statut :

Vos droits

RAPPEL :

Lorsque vous venez effectuer une démarche, le COS vous demandera obligatoirement votre carte du COS ou une pièce d’identité.

Si vous venez pour un collègue ou votre conjoint, le COS vous demandera obligatoirement sa carte du COS, une autorisation signée de sa part, ainsi que votre carte d’identité ou carte d’adhérent.

Autorisation PERMANENTE

Autorisation PONCTUELLE

IMPORTANT :

Afin de faciliter le travail de nos agents, nous demandons aux adhérents du COS de penser à nous informer lors de chaque changement de situation (mariage, changement de nom de famille, changement d’adresse, naissance, téléphone…) par mail à : cos@limoges.fr.

Merci de votre collaboration.

L’équipe du COS